Lire/Afficher/Stopper une vidéo avec visual c++ ?? :?
HELLO LE MONDE!! :)
Je cherche, à l'aide de visual c++ v6.0, lire/afficher/stopper une vidéo en format .avi ou .wma surtout (ou .ogg, ca sera le top car compressé et gratuit)
Que doit - t - on inclure comme bibiothèques pour pouvoir faire ça et surtout, quelles sites pourraient - je consulter (liens utiles) ??
Merci encore.
Séb.
:wink: :wink:
Probleme de Linkage avec directshow
J'ai recemment installé Windows SDK qui contient toutes les librairies necessaires à directshow. J'ai compilé les baseclasses, inclus strmbsd.lib dans visual. j'ai aussi inclus le repertoire contenant strmiids.lib. Un programme tout simple compile mais ne link pas. Il emet :
Error 1 error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IMediaEvent DShowPlayer.obj
Error 2 error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IMediaControl DShowPlayer.obj
Error 3 error LNK2001: unresolved external symbol _CLSID_FilterGraph DShowPlayer.obj
Error 4 error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IGraphBuilder DShowPlayer.obj
Error 5 fatal error LNK1120: 4 unresolved externals C:\Documents and Settings\Bill\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\MiniMPlayer\Debug\MiniMPlayer.exe 1
J'ai cherché sur plusieurs forum et je ne trouve pas de solution
Help me !:roll: