bonjour,
sur mon site www.boolat.net je n'arrive pas a intégré le code fil d'ariane !
et-il possible d'intégrer le code fil d'ariane pour l'html ?
merci
Version imprimable
bonjour,
sur mon site www.boolat.net je n'arrive pas a intégré le code fil d'ariane !
et-il possible d'intégrer le code fil d'ariane pour l'html ?
merci
Si tu veux que ton fil d'ariane soit renseigné automatiquement, il va falloir te diriger vers un langage serveur.
c'est a dire ? en js ? un lien svp ?
merci
Non, le Javascript est un langage client. Un langage serveur c'est PHP, ASP, JSP, ...
Si tu me dis quel langage est supporté par ton hébergeur je déplacerai ce message dans le bon forum.
mon serveur supporte seulement du html,js !
pas de PHP, ASP, JSP, ...
Dans ce cas-là il faut que tu modifies toutes tes pages manuellement. Il n'y a pas de manière automatique si tu n'utilises que du HTML.
Par exemple, si on clique sur Avion Électrique, ton div path doit contenir ça sur ta page avionelec.html :
Et il faut que tu fasses ça sur chacune de tes pages.Code:
1
2
3
4
5 <div class="path"> <a href="index.html">Home</a> > <a href="avionelec.html">Avion Électrique</a> </div>
excusez moi pour se message in peux déplacer !
je suis entrain de cherche le script pour le retour directement vers le haut !
j'ai ceci pour l'instant tous fonctionne très bien :)
pour le retour page vers le haut ceci est correct :Code:
1
2
3
4
5 <a href="javascript:history.go(-1)"><img src="go-previous.png" alt="Page précédente" width="15" height="15" border="0"></a> <a href="javascript:location.reload()"><img src="view-refresh.png" alt="Actualisez" width="15" height="15" border="0"></a> <a href="index.html"><img src="go-home.png" alt="Accueil" width="15" height="15" border="0"></a> <a href="javascript:history.go(+1)"><img src="go-next.png" alt="Page suivante" width="15" height="15" border="0"></a>
<a href="javascript:location.reload()">Haut de page</a><img src="go-next.png"width="15" height="15" border="0"></a>
?
merci
Tu recharges la page là, donc tu retournes forcément en haut aussi.
Sans rechargement de page, mets un id sur la balise body, par exemple id="top" et ton lien sera :
Code:<a href="#top">Haut de page</a>
donc avec image sa doit être comme ceci logiquement :
<a href="#top"><img src="go-top.png" alt="Page top" width="15" height="15" border="0"></a>
bizarre sa marche pas chez moi !
Si tu veux bien le mettre en ligne, qu'on te dise ce qui ne va pas.
voilà :
http://www.boolat.net/
en dessous de la page j'ai 5 images !
les 4 fonctionne mais celui pour le retour vers le haut ne fonctionne pas ?
merci :oops:
Sur la version qui est en ligne, ton lien pour aller en haut n'est pas le bon, là c'est encore le location.reload(), et la balise body n'a pas été modifiée non plus.
ok merci de m'avoir éclairé !
maintenant je passe sur le autoBreadcrumbs si on peut dire comme cela ! ;)
Il n'y a pas plus simple en HTML et ce n'est pas possible de faire ça en Javascript.
ok :)
j'ai essaye plusieurs fois mais a chaque fois ma page devenez fou !
je laisse sa comme sa !
merciii
Voici ton code (le 06/11/2007 à 3:25) :
Normalement, ca devrait etre :Code:
1
2
3 <a target="_top" href="index.html">Home</a> ... <a href="index.html#haut"><img src="go-top.png" alt="Page top" width="15" height="15" border="0"></a>
Code:<a name="haut" href="index.html">Home</a>
je reviens sur mon sujet !
je viens de remarqué un problème si je puisse dire que c'est un problème ! :roll:
quand je suis sur http://users.skynet.be/fb530984/shock330.html et que je clic sur http://users.skynet.be/fb530984/go-top.png au lieu de monter tous en haut de la page , sa monte au haut et retourne sur la page index ? c'est a dire ici http://users.skynet.be/fb530984/index.html#haut ?
c'est normal ?
Il faut que tu enlèves le "index.html" dans le lien pour remonter en haut, et que tu laisses juste "#haut".
Cf le code de ce message :
http://developpez.net/forums/showpos...40&postcount=8