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Animation sur OpenGL
Bonjour
J'ai lu le "The openGL blue book" qui donne le code pour l'animation suivante ;
for (int i ; i > 1000;i++)
aprés je mets :
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture[i]);
le code compile mais comment puis-je mettre la valeur du temps par chaque frame, chaqu'un peut m'aider ?
Merci a tous.
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bonjour,
je comprend pas très bien ce que tu demandes, la boucle for que tu montres n'est en rien une animation, juste une boucle
la commande glBindTexture sert en gros à "sélectionner" une texture pour le prochain objet texturé
rien à voir non plus avec une quelconque animation
apparemment tu as suivi le blue book pour créer une animation, c'est ça ?
il faudrait que tu nous en dise plus pour qu'on sache ce que tu cherches et sous quelle forme
si ta question c'est comment limiter une animation pour qu'elle n'aille pas trop vite il faut aussi que l'on sache sur quel OS ou au moins quelle bibliothèque de fenêtrage tu utilises (win32, SDL, Glut ?)
dans mes souvenirs le blue book se sert de glut pour les exemples
auquel cas il y a un sous-forum glut dans lequel la question et la réponse peuvent peut-être être trouvées :
http://www.developpez.net/forums/sho...26&postcount=9
dis nous si ça répond à ton problème sinon n'hésites pas donner plus de détails ;)
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Merci ça a resolu ma doutes.