En ce qui concerne les formats, seul certains le PNG a un support obligatoire dans les implementations, et encore, uniquement certains profils, il me semble. Dans la Javadoc de la classe Image tout est expliqué.
Version imprimable
:salut:
j'ai essayé à executer ton code en J2me mais il y'a des erreurs, au niveau de catch..... j'ai enlevé le "+e" ,l'execution se faite sans erreur mais l'image ne se charge pas . quand je clique sur Lunch;il m'affiche un message "Copyright", "Sams Publishing; Image not available:"; stp aide moi.
Merci d'avance.
As-tu mis l'image dans ton jar ? (comme fetchy le precise précédemment : Ton image est-elle bien à la racine de ton dossier /src de ton projet Netbeans ? ou si tu ouvre ton jar comme un fichier zip vois-tu ton image inclue dans le jar directement à la racine de celui-ci ?)
Bonjour,
J'ai inséré dans l'un des formulaires de ma midlet, une petite icône au format "png".
Quand j'exécute mon application via l'émulateur WTK, j'obtient bien mon icone sur mon formulaire mais quand j'installe l'application sur le vrai téléphone (nokia 6131) mon image ne s'affiche pas sur mon écran.
Pouvez vous m'aider svp?
bonjour!
j'ai arrivé à ouvrir une image à partir de J2me mais je dois précis son chemin ,avec create image; mais j'ai besoin de charger les images selon le choix (sans preciser une seule) , mais je ne sais pas comment faire .si vous avez une idée aide moi SVP.
Merci d'avance.