-
classe pour souris ?
bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, mais je demande ici, et dsl si c'est la mauvaise.
J'aimerais que quant je clic sur un bouton, mon bout de code fasse clicer la souris toutes les 239 ms
puis quelle s'arrete pendant 10000 ms
puis qu'elle recommance a clicer
si possible quant je clic sur une touche
le seul problèmme, c'est que je ne connais pas les classes qui font clicer la souris, ou tapper les touches du clavier.
Merci d'avance
-
Bonjour, tu peux regarder la classe Robot.
Je ne l'ai jamais utilisé mais ca à l'air d'être ce dont tu a besoin.
-
ouai, mais c'est ou que je peux apprenre comment marche la classe robot ?
-
-
Kesako ?????
//question de newbies
-
Il existe une documentation de toutes les classes Java présentent dans le JDK : la Javadoc.
Tu peux la télécharger sur le site de Sun : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
-
Si tu ne connais pas l'existence de la javadoc, un conseil : arrete tout immediatement et consacre quelques instants a apprendre a bien la manipuler car elle est INDISPENSABLE pour developper en java...
-
Si tu utilises une IDE pour developper (JBuilder, Eclipse, NetBeans) tu peux probablement afficher toute ou une partie de la javadoc de la classe :
- ex : JBuilder x, 2005, 2006, selectionner le mot Robot et appuyer sur F1.
- ex : JBuilder 2007/Eclipse, selectionner le mot Robot et regarder dans la vue javadoc.
Si ta connexion est rapide, tu peux lire la documentation en ligne sur le site de Sun sans avoir besoin de la telecharger localement (http://java.sun.com/javase/6/docs/api pour la version actuelle).
-
heu j'ai telecharger la javadoc.... c'est plus difficile de préparé des spagethis :) je suis sous NetBeans 6, j'ai telecharger java doc, ca me afait une sortede carrer avec plein de petit rectangle à l'interrieur ou c'est marquer swing... awt etc... mais ya pas de cclasses robot ni quoi que ce soit d'autre
-
ah oui,ya un doc, MAJ F1, je tape robot et ca me met " no documentation found "
-
:salut:
Ah c'est bon, j'ai trouvé la classe robot :)
:scarymov::scarymov::scarymov:
Mais je n'arrive pas à utiliser cette classe, comment puis-je l'utiliser svp ?