[ASP.Net 2.0] Déployer un site ASP.Net sans Visual Studio
Bonjour,
En tant qu'étudiant j'ai développé deux sites web chez moi, avec Visual Studio 2005.
Je voudrais maintenant les installer sur le serveur IIS de la machine que j'utilise à mon centre de formation (Win 2003).
Je place les deux répertoires correspondant aux deux sites dans wwwroot, je créé des répertoires virtuels en pointant le chemin d'accès local, je les désigne comme application avec la possibilité d'exécuter des scripts. J'ai bien précisé dans l'onglet ASP.NET d'IIS que j'utilisais AS.NET 2.0.
Et... rien, quand j'essaie d'afficher ces deux sites sur un navigateur j'ai :
- Pour l'un : " Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code."
- Pour l'autre (qui utilise les extensions Ajax, que j'ai bien installé) : "Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. (C:\Inetpub\wwwroot\Interface Administration ASP.NET\web.config line 44)"
Pour le second, il semble qu'il ne trouve pas les extensions Ajax qui sont pourtant bien présentes. Pour le premier je ne sais pas, il parle d'erreur 404 mais ce n'est pas la même erreur que si je cherchais à afficher un fichier qui n'existe vraiment pas.
Bien entendu les deux sites fonctionnent parfaitement chez moi quand je les publie avec VS 2005.
Je crois qu'il y a une notion de "compilation", et j'ai essayé d'utiliser aspnet_compiler.exe, qui s'est vite révélé trop compliqué, puis une interface graphique qui utilise ce fichier, et qui "précompile" les sites, mais ça n'a rien changé.
A votre avis où est-ce que j'ai faux, ou qu'est-ce que je n'ai pas compris?