optimisation ressource proccesseur
Bonjour, j'ai fait une annimation flash qui change son contenu suivant des valeurs dans une base de donnée pour cela j'ai fait des script php qui vont lire la valeur dans la base cela fonctionne mais je doit réaliser 3 test en permanence, j'ai fait comme cela
frame 5
Code:
1 2 3 4 5 6
|
var lv = new LoadVars();
lv.onLoad = function(success){
_root.go = lv.go;
}
lv.load("script.php"); |
frame6
Code:
1 2 3 4 5
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if(lv.loaded == true)
{
gotoAndPlay(8);
} |
frame7
frame8
Code:
1 2 3 4 5
|
if (_root.go == "1")
{
gotoAndPlay(20);
} |
frame 20
Code:
1 2
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mcLoader.loadClip("le swf que je doit afficher.swf", 0); |
et j'ai fait ca sur 3 calques différents, cela fonctionne mais cette annimation tourne sur une appliance avec un proc de 500Mhz et cette annimation est trop gourmande elle s'accade utilise toujour 100% du proc donc j'aimerais savoir comment je peux optimiser ou trouver une autre maniere pour que lorsqu'un enregistrement change dans ma base de donnée cela m'ouvre un autre swf