Marche pas :SCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 var validate = function(e) { return false; } if (document.removeEventListener) { objForm.addEventListener('submit', validate, false); } else { objForm.attachEvent('onsumbit', validate); }
Version imprimable
Marche pas :SCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 var validate = function(e) { return false; } if (document.removeEventListener) { objForm.addEventListener('submit', validate, false); } else { objForm.attachEvent('onsumbit', validate); }
Empêcher l'envois du formulaire compatible IE/FireFox. (le code précédent fonctionne sous IE).
Il faut que le onsubmit fasse un "return false;", et pas seulement qu'il récupère false (de ta fonction validate).
Ca serait quelquechose comme :Du coup la fonction perd de son intérêt :mrgreen:Code:objForm.onsumbit= function() {return validate();};
A+Code:objForm.onsumbit= function() {return false;};
Ma fonction ne doit pas écraser le onsubmit qui pourrait exister.
Je dois la rajouter à l'existant.
Ça ne va pas parce que je dois tout aussi bien pouvoir retirer la fonction de la liste des listeners.
(j'avais corrigé chez moi 'sumbit' peu après le post ^^)
Pour ça, il te suffit de te faire une fonction onsubmit "initiale" susceptible de réécraser laes modifs que tu aurais pu apporter (la "soustraction" de fonction étant plus délicate) :A+Code:objForm.onsumbit= function() {ta_fonction_initiale(); return ce_qu_il_faut_au_depart;};
C'est à peu près ça.
Merci.