-
$_FILE avec file()
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un petit système d'upload d'image en AJAX/PHP. Actuellement, je bloque sur le fait que je ne peux, envoyer un contenu $_FILE en mode asynchrone, pour ensuite le récupérer avec la propriété $_FILE['name'] par exemple !
Ma question est la suivante: Peut-on récupérer les mêmes informations qu'avec la methode $_FILE['...'] mais avec une fonction PHP type file ?
Merci
-
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
J'avais déjà eu le soucis et j'avoue que c'est un peu le pb avec ajax, mais en me baladant sur le net, j'avais trouvé un script au top!!!
En faites la solution, c'est d'utiliser une frame camouflée qui te fera ton transfert.
Je ne vais pas te décrire le script, il est très bien fait, très facile à comprendre et tu peu le tester direct!!!
Je remercie celui chez qui je l'avais trouvé d'ailleurs^^(j'sais plus qui c'était, mais c'était surement un type bien:P)
le dossier au format .rar
Pièce jointe 21019
++
-
Bonjour sharrascript,
Merci de ta réponse.
Je connais la méthode avec une iframe, malheureusement elle ne me convient pas du tout, à ce moment là, ce ne serait plus en asynchrone ! Je suis persuadé que l'on peut récupérer le même contenu avec PHP, mais je ne sais vraiment pas comment ! ;)