Bonjour,
Faut il une librairie particulière pour exécuter la méthode New (afin d'instancier un nouvel Objet) ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Faut il une librairie particulière pour exécuter la méthode New (afin d'instancier un nouvel Objet) ?
Merci.
Bonjour
Peux-tu nous expliquer ce que tu veux faire.
Starec
Désolé Modérateur c'est une suite à ma question sur un autre sujet ("Exécution de fonction") j'aurais peut etre du le mettre dans le même sujet.
Pour résumer je cherche à exécuter une fonction (codée dans un module) à partir de 2 formulaires différents.
Apparement la fonction CallByName pourrais convenir, ceci dit pour l'exécuter je dois déclarer une nouvelle classe, et le compilateur bloque lorsque je fais cette déclaration je ne sais pas pourquoi... Je me demandais donc si j'avais les bonnes librairies activées...
Je voudrais lancer ma procédure "create_association(input)" à partir de 2 formulaires différents...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub Association_Click() On Error GoTo Err_Association_Click input = form_Mon_Form.mon_champ Dim ma_classe As New Classe CallByName ma_classe, "create_association(input)", VbMethod