Bonjour,
Est-il possible de spécifier dans le pom parent la variable M2_REPO (chemin vers le répository local).
Est-il également possible, de la même manière, de spécifier le jre utilisé par eclipse pour la compilation.
Merci par avance.
jp
Version imprimable
Bonjour,
Est-il possible de spécifier dans le pom parent la variable M2_REPO (chemin vers le répository local).
Est-il également possible, de la même manière, de spécifier le jre utilisé par eclipse pour la compilation.
Merci par avance.
jp
Bonjour,
Quel plugin pour Eclipse utilises-tu ?
Pour ton problème de M2_REPO, tu peux mettre directement ${M2_REPO} dans ton pom.xml, à condition que ce soit déclaré comme variable globale (Eclipse doit s'en charger, non ?).
Concernant le JDK utilisé par Eclipse pour la compilation, tu peux le spécifier (mais ça n'a rien à voir avec Maven ou son plugin) : ça se trouve dans les propriétés de ton projet Eclipse.
Maintenant, tu peux forcer Maven à compiler sur une certaine version de Java, comme par exemple en faisant dans ton pom.xml :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <configuration> <source>1.5</source> <target>1.5</target> </configuration> </plugin>
Ah ok, j'avais pas bien compris la question alors ;)
Pour ta variable M2_REPO, il faudrait peut être regarder du côté du goal eclipse:add-maven-repo.
Pour la définition du JDK, je ne sais pas trop si tu peux le faire... Peut être en jouant sur les buildCommand ?
Bonjour,
Pour ajouter la variable M2_REPO c'est expliqué dans la documentation du plugin :
Par contre, il ne faut oublier que la variable est sauvegardé au niveau du workspace et donc qu'il faut le faire pour tout nouveau workspace.Code:mvn -Declipse.workspace=<path-to-eclipse-workspace> eclipse:add-maven-repo
Pour le JRE, je ne sais pas si c'est possible.
Rémy