Je crée un DIV dynamiquement mais j'ignore comment lui attribuer un CSS.
Comment fait-on ?
Version imprimable
Je crée un DIV dynamiquement mais j'ignore comment lui attribuer un CSS.
Comment fait-on ?
Code:mpnNouvelObj.className='nomdeclasse'
Non, ça ne marche pas.
Je pense que l'attribut "class" doit être spécifiquement crée, mais encore faut-il savoir comment le faire.
testé et approuvé ...
fais plutot voir ton code ...
Code:
1
2
3
4
5
6 .opacity80 { filter: alpha(opacity=80); moz-opacity: 0.8; opacity: 0.8; }
Et si vous avez un doute sur mon utilisation de Node :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 [...] var divClone = document.createElement("div"); for(x in divObj.childNodes) { var child = divObj.childNodes[x]; if (child.nodeType == Node.ELEMENT_NODE) { divClone.appendChild(child.cloneNode(true)); } if (child.nodeType == Node.TEXT_NODE) { divClone.appendChild(document.createTextNode(child.data)); } } divClone.className = "opacity80"; document.body.appendChild(divClone); divClone.style.position = "absolute"; [...]
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function INodeAdapter() { this.ELEMENT_NODE = 1; this.ATTRIBUTE_NODE = 2; this.TEXT_NODE = 3; this.CDATA_SECTION_NODE = 4; this.ENTITY_REFERENCE_NODE = 5; this.ENTITY_NODE = 6; this.PROCESSING_INSTRUCTION_NODE = 7; this.COMMENT_NODE = 8; this.DOCUMENT_NODE = 9; this.DOCUMENT_TYPE_NODE = 10; this.DOCUMENT_FRAGMENT_NODE = 11; this.NOTATION_NODE = 12; } try { Node = Node; } catch(e) { Node = new INodeAdapter(); }
En fait oui, className fonctionne très bien, d'ailleurs c'est ce que j'utilisais lpusieurs lignes plus bas et qui écrassait la valeur "opacity80" que je croyais ne pas arriver à mettre ^^' :oops: