Gérer les coupures avec LWP
Hier je faisais mumuse (c les vacances :D ), avec un script utilisant lwp quand ma connection adsl c'est coupé :? , le script a donc attendue dans les 10 secondes et c'est arrété.
Je voudrais donc savoir si il existe un fonction de LWP pour gérer les coupure de connection ?
Par exemple si au bout de 15 s aucune donné n'arrive il se met a pinguer free.fr et tant qu'il n'a pas de réponse ben il fait rien
Re: Gérer les coupures avec LWP
Citation:
Envoyé par siaoly
Hier je faisais mumuse (c les vacances :D ), avec un script utilisant lwp quand ma connection adsl c'est coupé :? , le script a donc attendue dans les 10 secondes et c'est arrété.
Parce que tu n'as pas testé voir si le get() a fonctionné ?
Citation:
Envoyé par siaoly
Par exemple si au bout de 15 s aucune donné n'arrive il se met a pinguer free.fr et tant qu'il n'a pas de réponse ben il fait rien
Sous Unix, tu peux utiliser alarm() pour cela. Avec windows c'est une autre paire de manches.
Mais à mon avis, il faut juste vérifier le code de retour du get(). Si ça ne marche pas, tu sleepes 60 secondes et puis tu réessayes. Tu essaies 3 fois, et au bout de trois échecs tu abandonnes. Ça couvrira 99% des problèmes de réinitialisation de la connexion de courte durée
N