-
probleme de lecture
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème :
Je crée mon animation flash (CS3), je la publie en .swf et .html.
Ensuite sur dreamweaver (CS3) je crée ma page .html et j'insère le .swf je fais f12 pour lancer l'aperçu et tout fonctionne.
je balance le tous sur mon ftp et ensuite je lance mon navigateur et là RIEN!
mon animation flash n'apparaît plus (je dis plus car avant j'utilisais une version de flash MX et tout fonctionnait très bien).
J'ai vérifier sur plusieurs ordi et le résultats et le même : il n'y a pas d'anim!
j'espère avoir été claire, sinon n'hésitez pas à me demander d 'autres infos.
merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre:lol:)°
-
Lut,
as-tu fait une update de ton FlashPlayer ?
-
non, je ne crois pas ou puis-je en trouver une? please!
merci
-
-
Salut beekeep,
effectivement je te remercie pour le lien et j'ai fais la mise à jour. mais malheureusement toujours rien !
Sur flash CS3 je publie l'anim (en html et swf) sur dreamweaver CS3 je l'insére je lance l'aperçu (F12), ça marche (mise à part que le navigateur me bloque le contenu par sécurité mais je le débloque et ça marche!).
Puis je balance le tout sur le serveur ftp de mon site, je vais sur internet voir mon site, et là pas d'anim!
(Je deviens DINGUE ! En plus c'est le site de la boîte alors bonjour la soufflerie dans les oreilles ! lol !)
-
re,
peut être avec un lien je pourrai t'aider.
-
voici le lien du site :
http://www.actionreprise.com
l'animation flash est l'entête du site. Tu verras il y a un gros cadre blanc tout en haut et normalement c'est l'anim.
Avant je bossais sur flash MX et tout fonctionnait très bien.
Merci pour ton aide
-
re,
ton probleme vient de ton code html/javascript.
1. ton fichier 'Scripts/AC_RunActiveContent.js' est absent
2. il y a deux balises param qui trainent aprés le noscript
-
re et merci Beekeep
oki, j'ai nettoyé les deux "param".
En ce qui concerne le AC_RunActiveContent.js, si je comprend bien ce fichier sert à détecter le flash player du visiteur, avant il n'existait pas (sur les versions précédentes).
- Je le transmet bien sur le ftp avec tous le reste,
- Est-ce que c'est dans dreamweaver le problème, je dois faire quelque chose en plus pour bien "attacher" ce fichier ?
merci encore pour ta patience, mais j'hallucine sur le fait qu'une manipulation que j'ai faite cent mille fois me mets dans la merde aujoud'hui :?
-
ton fichier 'AC_RunActiveContent.js' :
soit tu le met dans le bon dossier soit tu change son chemin d'accès ..
-
merci
Merci beekeep,
J'ai résolu le problème grâce à ton aide. je te remercie encore pour tes réponses.
@+ ;)
Alvius