Faut regarder du côté des plugins genre Tab Mix Plus : regarde le code JavaScript de ce plugin, y a peut-être un moyen. Sinon, je viens de tomber là-dessus : http://developer.mozilla.org/en/docs/window.open#FAQ
Version imprimable
Faut regarder du côté des plugins genre Tab Mix Plus : regarde le code JavaScript de ce plugin, y a peut-être un moyen. Sinon, je viens de tomber là-dessus : http://developer.mozilla.org/en/docs/window.open#FAQ
J'ai cherché sur Internet, mais j'ai l'impression que le code source de Tab Mix Plus n'est pas accessible. Cela dit, vu que c'est une extension Firefox, je n'y connais pas grand chose, mais je ne suis pas sûre que ce soit écriten JavaScript. Et même si ça l'était, on n'a pas les même droits en étant dans une page Web que lorsqu'on est dans le code d'une extension : cf post ici.
Sinon, merci pour le lien, il y a plein de choses intéressantes, il va falloir que je creuse...
Bon... J'ai trouvé une solution à mon problème. Par contre, je pense que c'est du 100% Firefox. Code inspiré de ce lien :
2 inconvénients à la solution :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34