Déploiement DELPHI 7 avec Interbase
J'ai un souci avec un programme écrit en Delphi 7 + base de données Interbase / Firebird.
Le programme que j'ai fait fonctionne parfaitement sur ma machine où est installé Delphi 7. Il utilise les composants DBExpress pour accéder à la base. J'ai donc voulu faire une installation soit avec InstallShield (légérement lourde cette version mais c'est un autre débat :D ). soit avec InnoSetup.
Le problème, c'est que sur ma machine de test de déploiement (avec juste l'OS W2000+le SGBD), j'ai le message "Opération non applicable" dès que j'essaye d'accéder aux données !
J'ai examiné (grace aux cours de Développez.com) ma manière d'accéder aux données : C'est ok. J'ai changé de SGBD (ma version d'Interbase étant peut-être trop vieille), rien à faire. J'ai déployé d'autres DLL que la dbexpint.dll. J'ai cherché sur les forums, et sauf erreur , je ne vois rien !
Comme l'appli fonctionne avec Delphi 7 d'installé, c'est forcément que j'ai oublié un truc (inscription en registre, dll complémentaire, ...)
L'un de vous aurait-il une piste ???
Merci d'avance.