Y a-t'il un correspondant de HTMLElement (objet parent à tous les élements html) pour IE ?
J'aimerais définir une fonction sur le prototype pour qu'elle soit accessible à partir de n'importe quel élément html.
Version imprimable
Y a-t'il un correspondant de HTMLElement (objet parent à tous les élements html) pour IE ?
J'aimerais définir une fonction sur le prototype pour qu'elle soit accessible à partir de n'importe quel élément html.
while hasParent ?
J'entends "parent" d'un point de vue héritage, pas d'un point de vue conteneur-contenu.
non; les éléments html ne seront jamais considérés comme objets javascript à moins que tu le demandes explicitement (document.getElementsByTagName()...)
En fait c'est pour crée les fonctions add/removeEventListener sur le prototype commun à tous les éléments HTML pour IE.
Comme ça je pourrais utiliser add/removeEventListener indistinctement entre IE et Firefox.
Donc, ça n'existe pas.
Si, cela peut exister, si tu utilises les HTC.
Les quoi ?
Développe.
HTML Components
==> http://msdn2.microsoft.com/en-us/lib...18(VS.85).aspx
En gros un truc genre :
Et un fichier addSomeFunctionsToHTMLObjects.htcCode:<style>*{ behavior: url(addSomeFunctionsToHTMLObjects.htc); }</style>
Code:
1
2
3 <method name="addEventListener" /> <script>function addEventListener() { }</script>