Bonjour, j'ai créer un module sous access, je souhaite savoir comment executer ce module par l'intermédiare d'un bouton de commande dans un formulaire. Si quelqu'un connait la réponse, je le remercie par avance.
Version imprimable
Bonjour, j'ai créer un module sous access, je souhaite savoir comment executer ce module par l'intermédiare d'un bouton de commande dans un formulaire. Si quelqu'un connait la réponse, je le remercie par avance.
bjr,
plusieurs possibilités selon que le module en question est une fonction ou une procédure
ouCode:Call Procedure
devraient faire l'affaire.Code:Procedure 'tout court
edit : les parametres peuvent être passés sans soucis avec les 2 formules.
Re, j'explique, je dois faire un mailling vers plusieurs personnes et voici ce que j'ai fait :
Ca fonctionne, mais maintenant je souhaite à partir d'un formulaire "un bouton de commande" l'exécuter. Comment faire ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Public Sub Mailling() Dim ListeEmail As Recordset Set ListeEmail = CurrentDb.OpenRecordset("R_EMailOui") ListeEmail.MoveFirst ListeComplete = "" While Not ListeEmail.EOF ListeComplete = ListeComplete & ListeEmail("Email") & ";" ListeEmail.MoveNext Wend ListeComplete = Left(ListeComplete, Len(ListeComplete) - 1) ListeEmail.Close Set ListeEmail = Nothing Dim MonOutlook As Object Dim MonMessage As Object Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.application") Set MonMessage = MonOutlook.createitem(0) MonMessage.to = ListeComplete MonMessage.Subject = "Petit essai de mailling" Corps = "Voici un test de message pour ma liste de diffusion de différents réseaux" MonMessage.Body = Corps MonMessage.send Set MonOutlook = Nothing End Sub
Merci de votre aide et merci de vos réponse.
dans l'évènement clic du bouton souhaité, mettre la ligne suivante
Code:Mailing