-
[exporter donnees]
bonjours, je cherche comment faire pour transferer les données de ma base sur une autre base. En gros, j'ai une base avec des données en local. j'ai recréé la meme base chez un hebergeur(amen), et maintenant je voudrais y inclure les champs que j'ai en local. PHP genere des fichiers .frm, .myd,.myi, et je ne sais pas à quoi ils correpondent. ya t'il un moyen de les installer chez l'hebergeur pour eviter de retaper toutes les données?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.[/b]
-
ta base
Les fichiers .frm, .myd,.myi sont tous simplement ta base en elle meme. Si tu veux transferer toute ta base il suffit juste de copier ces fichiers.
Voila
-
Attention en transferant ce type de fichier surtout sur un serveur unix, les droits d'acces au fichiers serait corrompue et Mysql ne pourrait pas écrire des données voir même ne pas pouvoir les lires.
Il vaudrait mieux passer par un dump de la base en local et utiliser le fichier sql ainsi créer.
Mais attention en faisant cela toutes les données sur le serveur seront perdues
-
en fait j'ai fait generer les commandes sql d'insertions par mysql, puis je les ai executé sur mon site distant, et hop niquel!!
Merci pour votre aide