Utiliser efficacement le débogueur de C++ Builder
Bonjour !
Ma première question serait : pourquoi il n'y a 2 modes de build "Debug vs release" sous C++ Builder !!
Citation:
3.1. Les espions
Une première fonctionnalité primordiale du débogueur, est la possibilité de scruter la valeur des variables, et ce à tout moment. Il existe plusieurs façons de visualiser ces valeurs, lorsque le programme est stoppé en mode débogage.
Comment faire ça avec le débogueur de C++ BUilder (en fait, j'utilise la version 6) ?
Citation:
3.5. Modifier & Continuer
La fonctionnalité Modifier & Continuer (Edit and Continue) est assez évoluée et très pratique : elle permet de modifier le code en cours de débogage, sans avoir à tout recompiler et tout relancer.
Est-ce possible tout ça !
S'il existe déja un tuto sur ce thread, indiquez moi s'il vous plait.
Enfin, peut-on utiliser des fichiers de symboles téléchargeables sur le site de Microsoft (les .pdb) pour pouvoir déboguer des binaires comme les DLL ? A quoi sert le fichier TDS dans tout ça !
Merci d'avance !