Salut,
J'aimerais savoir s'il y'a moyen d'ouvrir une fenêtre popup en full screen dans Mozilla Firefox.
Merci
Version imprimable
Salut,
J'aimerais savoir s'il y'a moyen d'ouvrir une fenêtre popup en full screen dans Mozilla Firefox.
Merci
?Code:"channelmode=yes,fullscreen=yes";
merci SpaceFrog mais ça marche pas sous mozilla, il m'affiche la barre de titre (réduire, agrandir, fermer). Par contre ça marche parfaitement sous IE, mais c'est sur Mozilla que je veux que ça marche.
Merci
A priori Firefox n'a pas l'air de vouloir laisser faire ça ...
Code:var maxWindow=window.open('about:blank','', 'top=0,left=0,scrollbars=no, width='+screen.availWidth+', height='+screen.availHeight+'').focus();
Code:window.open('about:blank',"algo","type=fullwindow,fullscreen").focus();
As-tu fait une recherche ?
http://developpez.net/forums/showthread.php?t=258387
merci pour vos réponse...
Alors si j'ai bien compris, je peux pas afficher une fenetre popup sur MOZILLA en mode plein écran sana la barre de titre, c'est bien ça??
Au fait j'ai oublié de préciser que si j'augmente le niveau de sécurité à fond du IE le script se bloque, si je le met en moyen, la barre de titre s'affiche, chose qui ne devrait pas être faite pour mon problème.
voilà mon script
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script language="JavaScript"> function nouvelleFenetre(url) { win = window.open(url,"fenetre", 'fullscreen=yes') } </script> <a href=# onclick="nouvelleFenetre('popup.html')">Ouvrir</a>
conclusion, ce n'est pas à toi de décider sous quelle forme doit s'afficxher le navigateur coté client ...