-
Installation de cygwin
Bonjour,
j'ai téléchargé le fichier setup.exe, je le lance et au moment de chosir "Choose a download source", je prends "Install from Local Directory", ça commence à s'installer puis une fenetre apparait m'indiquant qu'une erreur s'est produite et demande s'il faut envoyer ou non un rapport ...
Je voudrai savoir comment procéder pour l'installation de cygwin dans mon cas, c'est à dire que je n'ai pas le net sur le PC qui aura Cygwin.
Merci
-
A priori, tu n'as téléchargé que le setup. Tu n'as donc aucun paquetage qu'il va falloir télécharger en choisissant l'option "Install from Internet".
Je suppose que "Install from Local directory" est pour installer des fichiers que tu aurais préalablement téléchargé sur une autre machine ayant accès à Internet avec l'option "Download without installing"
-
Bonjour,
Pour installer Cygwin sur un PC qui n'a pas Internet (PC1) , tu as besoin d'un PC qui a Internet (PC2) :
-sur PC2, lancer le setup.exe de Cygwin et choisir "Install from Internet"
-choisir un emplacement d'installation (peu importe, il sera supprimé)
-choisir un emplacement de sauvegarde des fichiers d'installation
-quand l'installation est terminée, supprimer le dossier d'installation
-copier sur PC2/coller sur PC1 le fichier setup.exe et le dossier qui était l'emplacement de sauvegarde des fichiers d'installation.
-sur PC1, lancer le setup.exe de Cygwin et choisir "Install from local directory"
-choisir un emplacement d'installation (ce sera celui qui sera utilisé)
-indiquer comme emplacement de sauvegarde des fichiers d'installation, le dossier qu'on vient de coller sur PC1
Voilà.
a+, =)
-=Finiderire=-