Bonjour
je suis nouveau dans Struts layout et je voulais demander si c possible d'inserer
des tag struts layout dans des tag struts exemple
<html:form>
<layout:popup ....>
</html:form>
Version imprimable
Bonjour
je suis nouveau dans Struts layout et je voulais demander si c possible d'inserer
des tag struts layout dans des tag struts exemple
<html:form>
<layout:popup ....>
</html:form>
:salut:
oui, c'est possible, tu peux mélanger les 2.
justement j ai essayé mais il me reconnait pas les fonctions javascript de l ouverture des popup :P
As-tu codé le tag <layout:html> au début de ta jsp ou alors le tag <layout:skin includeScript="true"/> dans la balise <head> ?
Non je vais essayé ça et je vous tiens au courant
Pour information, lorsqu'on utilise le tag <layout:html>, Struts-Layout génére une balise <head> avec dedans l'équivalent d'un <html:base/> et d'un <layout:skin includeScript="true"/>.
Donc non seulement les scripts et le css nécessaires à Struts-Layout seront inclus dans la page mais aussi, il n'y aura pas de problème de chemin d'accès à ceux-ci.;)
:arrow: <layout:html> :
:arrow: <html:base/> :Citation:
Rend les tags HTML suivants : <html>, <head>, <title>, <base> and <body>. Ce tag inclus les fichiers JavaScript et le fichier CSS de struts-layout. Voir LayoutUtils.setSkin(HttpSession, String) pour changer le fichier CSS à utiliser. Si ce tag n'est pas utilisé, le tag <layout:skin> doit être utilisé pour inclure les fichiers JavaScript et le fichier CSS.
Citation:
base - Render an HTML <base> Element
Renders an HTML <base> element with an href attribute pointing to the absolute location of the enclosing JSP page. This tag is valid only when nested inside an HTML <head> element.
This tag is useful because it allows you to use relative URL references in the page that are calculated based on the URL of the page itself, rather than the URL to which the most recent submit took place (which is where the browser would normally resolve relative references against).
Merci c est Bon :yaisse2: