[SQL] Problème syntaxique sur requête SQL
Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans la suite du développement de mon site à cause d'une erreur syntaxique en rapport avec ma requette mysql.
Code:
1 2
|
$sql = "SELECT id, civilite, nom, prenom, jour_naissance, mois_naissance, annee_naissance, adresse, code_postal, ville, commune, pays, autre_pays, telephone_residentiel, telephone_mobile, adresse_email, accord_ou_desaccord_pour_transmition, choix_newsletters, contrat_de_confiance_et_conditions_generales_d_utilisationsFROM espace_perso WHERE identifiant_connection = '".addslashes($identifiant_connection)."' AND mot_de_passe_connection = '".addslashes($mot_de_passe_connection)."'"; |
Voici le message que me donne mysql :
Erreur
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$sql = "SELECT id, civilite, nom, prenom, jour_naissance, mois_naissance, annee_' at line 1.
J'ai beau regarder aux erreurs que j'aurais put faire (, etc ...) je ne vois rien.
Pouvez vous m'expliquer ce qui ne va pas dans ma requette.
Je vous remercie.
Velkan.nexus.
Complément d'informations suite aux modifications.
Suite au recomandations de N1bus, j'ai corriger ma requette sql.
Le problème que je rencontre à présent est le suivant :
Les données ne se mettent pas en session.
Je vous dépose la totalitée du code sql, cela vous donnera peut être plus d'information sur le problème.
Code:
1 2
|
$sql = "SELECT id, civilite, nom, prenom, jour_naissance, mois_naissance, annee_naissance, adresse, code_postal, ville, commune, pays, autre_pays, telephone_residentiel, telephone_mobile, adresse_email, identifiant_connection, mot_de_passe_connection, accord_ou_desaccord_pour_transmition, choix_newsletters, contrat_de_confiance_et_conditions_generales_d_utilisations, FROM espace_perso WHERE identifiant_connection = '".addslashes($identifiant_connection)."' AND mot_de_passe_connection = '".addslashes($mot_de_passe_connection)."'"; |
Voici le message d'erreur par sql :
Erreur
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$sql = "SELECT id, civilite, nom, prenom, jour_naissance, mois_naissance, annee_' at line 1
Je ne vois toujours pas de quelle erreur de syntaxe parle sql.
Merci par avance pour vos pistes ou sugestions.
Cordialement.
Velkan.nexus.