Bonjour à tous, est-il possible d'introduire du CSS dans les pages web crées à partir d'Intraweb ? On retrouve le champ StyleSheet assez régulièrement notamment dans la form de la page. Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour à tous, est-il possible d'introduire du CSS dans les pages web crées à partir d'Intraweb ? On retrouve le champ StyleSheet assez régulièrement notamment dans la form de la page. Merci d'avance.
bonjour,
oui c'est possible. Il faut mettre le fichier css dans le répertoire Files. Mais la référence au css peut aussi se faire dans le template html si tu en utilise un.
@++
Dany
Merci bien pour ta reponse. Tu pourrais m'aiguiller un peut plus sur le répertoire files ? Et une fois se fichier dans le répertoire files, il faut l'inclure comment dans le projet ?
Oui c'est possible, il y a même une Demo qui vient avec Delphi malheureusement elle ne marche pas, je viens d'essayer avec FireFox et IE aucun changement n'est apporté a mes pages.
je me demande d'où peut provenir le problème :koi:.
pour créer votre fichiers CSS
Vous avez le :
Le Forum
La FAQ
Les cours.
ensuite vous n'avez qu'ajoutez le fichier css dans la propriété StyleSheet/File ou Url selon le cas.
Le répertoire Files doit être au même niveau que l'objet de ton application (je crois aussi que tu peux le paramétrer dans le servercontroller).
@++
Dany
Merci pour vos réponse. J'ai pu appliquer du code CSS à certains composants.
Mais peut-on faire de la "mise en page" avec du code CSS ? Je veux dire par mise en page, faire des blocs. Si oui pourriez-vous me guider ? Merci d'avance. ;)
:salut:
as tu pu progresser? car tes travaux m'intéressent, les CSS ont il un impact sérieux sur le temps de chargement de tes pages depuis le client?