tu veux supprimer les lignes de ta table si et seulement si l'id de la catégorie est égale à 0 et s'il existe une autre ligne pour cette même anonce non ?
Version imprimable
tu veux supprimer les lignes de ta table si et seulement si l'id de la catégorie est égale à 0 et s'il existe une autre ligne pour cette même anonce non ?
oui c'est exactement ca
bon...commence a me gaver parce que j'arrive pas a transformer les phrases en code...
j'essai pleins de trucs mais a chaque fois toutes les lignes contenant un 0 sont effacé.
bon j'y arrive pas mais je peux ptete expliquer un autre truc qui pourrait peut-être vous aider à m'aider...
Pour trouver les catégories, le titre est divisé en mots. chaque mots est comparé à différentes listes qui permettent d'associer une catégorie à un mot. mais en fait, si lorsqu'il n'y a pas de résultat, je dit de mettre 0 comme idCat, chaque mot n'ayant pas de correspondance sera à 0 donc des titres qui ont deja une catégorie se retrouvent aussi avec un 0.
HELP :bug:
Peux-tu donner les structures des tables que tu utilises ?
De plus une annonce peux appartenir à plusieur catégories non ?
Si tu insères une annonces avec idCat = 0 et que par la suite tu insères la même annonce avec idCat > 0 tu veux supprimer l'annonce avec idCat = 0 ?
Merci d'avance pour ces réponses.