Insérer des données à partir d'un formulaire
Bonjour,
Je suis débutant en php et j'aimerais bien que vous m'indiquer comment insérer des données à partir d'un formulaire html dans une BD mysql,
en plus comment charger des données d'une table sur une liste déroulante et merci bien de votre aide.
Merci pour vos réponse mais j'ai encore des problèmes , voici mon code d'insertion:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| <?php
if(isset($_POST[valider]))
{
if(isset($_POST['code_entre']) && isset($_POST['raison']) && isset($_POST['nomResp']) && isset($_POST['preResp']) && isset($_POST['dateCreation']) && isset($_POST['effectifGlobal']) && isset($_POST['adresse']) && isset($_POST['siegeSocial']))
{
$request = "INSERT INTO ENTREPRISE (MATRICULE_ENTR,FICHE_ENTR ,RAISON_SOCIALE ,NOM_EMPL ,PRENOM_EMPL ,DATE_CREATION ,EFFECTIF_TOTAL ,ADRESSE_ENTREPRISE ,SIEGE_SOCIAL) VALUES("",".$_POST['code_entre'].",".$_POST['raison'].",".$_POST['nomResp'].",
".$_POST['preResp'].",".$_POST['dateCreation'].",".$_POST['effectifGlobal'].",".$_POST['adresse'].",
".$_POST['siegeSocial'].")";
mysql_query("request").or die('Erreur SQL'.mysql_error());
}
}
?> |
mais il me donne une erreur :
Citation:
Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion de visites\entreprise.php on line 75
Est-ce que vous avez une idée et merci bien.