-
ORA 1000 !!!
Bonjour lasticot69,
J’ai suivi le problème ORA 1000 que tu as déposé sur le forum et j'ai exactement le même problème que toi:
J’ai développé une application J2ee, l’application fonctionne correctement sur WSAD, mais lorsque je fais le déploiement sur Oracle application server. Le problème des curseurs apparait.
Je trouve ton explication trop logique et correcte, et ca m'intéresse vraiment de savoir comment tu as dépassé le problème...
Merci
-
Bonjour,
Ben à vrai dire, j'ai contourné le problème en fermant la connexion à chaque fermeture de fenêtre.
C'est un compromis acceptable pour moi niveau perf et l'erreur ne survient quasiment plus (seul un utilisateur voulant faire planter l'appli dans une fenetre précise l'aura et elle est gérée proprement donc no soucy)
Migration oracle 10 prévue sous peu donc je verrai si c'est fixé avec le nouveau driver ou pas :s
-
Bonjour à tous,
Même problème, ORA-01000 maximum open cursors exceeded, que vous tous.
Je suis en 9i mais devrait passer en 10g prochainement (quelques mois tout de même en production), donc le problème me concerne.
Je suis en Statement pour une part des requêtes (peu nombreuses) et prepared statement pour celles récurrentes et je ferme tout naturellement tous ces objets suite à leur utilisation sans faire de sous curseur.
En fait selon la configuration du nombre de curseur ouvert maxi autorisé, 300 ou 100, le problème survient ou non.
Avez-vous plus d'information sur le sujet ?
Est-ce propre à la version 9.i et résolu en 10g ?
Y'a-t-il une méthode propre de fonctionnement ?
Merci à vous.
Je ne manquerais pas, moi aussi de mon côté de vous fournir des informations si j'en récolte.
Boutss.