-
La boulette, au secours
Bon, clairement, je viens de faire un connerie et j'ai perdu 4 heures de boulot que je vais avoir du mal à refaire.
Doncj'était en trian de modifier une fonction lorsque j'ai tapé sur la touche F5 qui a déclenché le ALTER FUNCTION et donc écrasé la FUNCTION alros que je voulais la garder tel que.
Bien sur, je n'ai aucune sauvegarde. Franchement, pourquoi on sauvegarderait un serveur de DEV, hien, franchement ! ! !
Alors, je me tourne vers vous pour savoir s'il n'y a pas une petit chance de retrouver le code de la FUNCTION dans un journal de LOG ou un truc comme ça ?
Merci pour votre aide
-
Salut,
Si tu n'as pas fermé ta fenêtre, tu peux essayer [CTRL] + Z (ou menu édition-annuler).
Je sais que SQL Server peut annuler vraiment beaucoup des dernières modifications et ainsi tu pourras peut-être retrouver ta fonction initiale...
Bon courage !
-
Merci pour ton aide, mais non, ça marche pas.
Une autre idée ?
-
Bonjour,
Non, c'est fini.
Mais on s'aperçoit souvent, quand on doit refaire du code qu'on a perdu, que ça va bien plus vite. On se souvient du raisonnement et on tape de mémoire.
-
Justement, am méoire me fait un gros défaut sur ce coup là.
Et je pense que je suis en train de partir sur un autre truc, mais du coup, je crois que je vais avoir un truc plus performant, d'où mon autre topic.
Merci tout de même