Salut à tous,
Je viens d'installer CCleaner sur mon PC il a détecté plusieurs erreurs :aie: et il faut que je supprime plusieurs fichiers pour réparer ces erreurs 8O
est ce que c'est sans risques ?
A+
Version imprimable
Salut à tous,
Je viens d'installer CCleaner sur mon PC il a détecté plusieurs erreurs :aie: et il faut que je supprime plusieurs fichiers pour réparer ces erreurs 8O
est ce que c'est sans risques ?
A+
c'est un programme très utile, je l'utilise depuis longtemps, et c'est sans risque ;)
évite de supprimer les fichiers manuellement
bon courage
Bonjour,
Merci pour la réponse :king:
peux tu expliquer STPCitation:
évite de supprimer les fichiers manuellement
A+
Salut,
Explications : CCleaner va les supprimer pour toi, laisse-le faire !
Salut,
Merci pour votre aide :king:
Mais je n'arrive pas à voir les changements dans mon PC après la réparation des erreurS par CCleaner :roll:
A+
les erreurs aussi tu ne les voyais pas avant que ccleaner ne te le dise :aie:
Salut !
:mrgreen: tu as tort de dire ça :mrgreen: sinon, peux tu me dire pourquoi je l'ai installé si je n'avais pas de problèmes :mouarf:Citation:
les erreurs aussi tu ne les voyais pas avant que ccleaner ne te le dise
J'ai un problème de fermeture lente de windows j'ai installé UPHClean mais comme la lenteur persistais j'ai installé CCleaner :aie: malheureusement aucun des deux n'a résolu le problème d'arrêt :cry:
A+
ok ok puisque le problème n'a pas été résolu avec ce dernier pourquoi ne pas tenter une autre application comme Free Registry Cleaner sinon procede à une reparation du système.
a+
Ou même carrément tenter une approche plus logique : comprendre ce qui ne va pas au lieu de tenter tout et n'importe quoi ;)