| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 12
 13
 14
 15
 16
 17
 18
 19
 20
 21
 22
 23
 24
 25
 26
 27
 28
 29
 30
 31
 32
 33
 34
 
 | #ifndef ObjetTerrain
#define ObjetTerrain 
 
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include "Personnage.h"
#include <SDL/SDL_image.h>
#include <FMOD/FMOD.h>
#include <iostream>
#include <string>
#include "Terrain.h"
#include "main.h"
 
class ObjetTerrain
{
 
protected :
	//Attributs de terrain
   int tailleH;
	 int tailleL;
	 int couleurA;
	 int couleurB;
	int couleurC;
  SDL_Surface *surface;
 
  //Attributs de Personnage
	std::string image;
    SDL_Rect position;
    SDL_Surface *S_Perso;
 
};
 
#endif |