-
1 pièce(s) jointe(s)
VoiceXML et appli web ?
Bonjour à tous,
Est il possible d'appeler depuis un fichier VoiceXML (racine) un autre fichier VoiceXML qui sera généré par une appli web (servlet/jsp) ?
Plus précissement, si je n'est pas était très clair, le schéma en pièce jointe explique ce que je voudrais faire. On peut alors découper ma question en 2 parties :
- Est il possible, depuis un fichier vxml, d'appeler une appli web via une URI en passant des paramètres ?
- Est ce qu'avec une jsp on pourrait générer un fichier vxml (fichier qui contient des données personnalisées) qui serait alors utilisé par le vxml principal ?
Merci beaucoup :)
-
Je m'auto-réponds ;)
Apparemment ça semble possible grâce au tags submit. Mais j'ai pas vu d'exemple complets (juste le VoiceXML et pas d'exemple servlet et jsp)... Donc si vous ne connaissez, je suis preneur :)
-
heureusement
Salut,
Bien entendu que c'est possible et heureusement. N'oublions pas qu'un browser VXML se comporte comme un navigateur classique. Il ne fait qu'interpréter des fichiers textes. En conséquence, qu'il soit dynamique ou non, ça marchera.
Pour ma part j'ai implémenté un dispositif permettant de le faire avec une pincée de C# 3.5 assésonné à la sauce IIS sans oublier un chouilla d'url rewriting.
++
Laurent Jordi
Innovacall