Accés Samba depuis Apache Windows
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je requiere votre assistance
Voila j'ai a ma disposition un serveur windows 2003 servant de serveur de domaine donc authentification windows et aussi de serveur web avec apache
Sur un autre serveur que je me sers comme sevreur de fichier avec samba se trouvent Linux Yellow Dog
Je dois réaliser un script qui va scanner un repertoire de samba. Le repertoire est protégé et accessible à seulement aux administrateurs et au compte administateur.
Le script s'execute depuis le serveur 2003. En local celui-ci fonctionne correctement mais des que je veux scanner le repertoire du fichier partager par samba, il ne veut pas y accéder.
J'ai essayé de mettre accessible les comptes d'utilisateurs apache, SYSTEM et www-data car ce sont les coptes utilisés respectivement par apache, le service apache et le dossier apache mais rien n'y fait il ne veut toujours pas y accéder.
En mettant l'accés à Nobody sur le repertoire le script fonctionne donc c'est bien un probleme concernant l'acces au repertoire. Mais je ne peux pas laisser en accés libre ce repertoire à tout le monde.
Je demande donc votre aide pour rendre accesible ce repertoire à mon scirpt
Merci de votre aide