Bonjour,
je me pose une question. j'aurais besoin, pour du javascript, d'avoir des tags "a moi".
quel serait le problème d'avoir dans une pahe html du code
?Code:
1
2
3 <p> Hello, <mytag>bonjour</mytag> </p>
merci de tout commentaires
Patrick
Version imprimable
Bonjour,
je me pose une question. j'aurais besoin, pour du javascript, d'avoir des tags "a moi".
quel serait le problème d'avoir dans une pahe html du code
?Code:
1
2
3 <p> Hello, <mytag>bonjour</mytag> </p>
merci de tout commentaires
Patrick
Salut,
Des problèmes en soit, il n'y en aurait pas. Cette balise ne passerait pas la validation puisque n'existant pas, et elle n'aurait aucun effet sur le contenu (contrairement à strong,...).
Mais ne peux tu pas utiliser:
ouCode:<span id="monID">contenu</span>
?Code:<div id="monID">contenu</div>
Je ne vois pas pourquoi tu serais obliger de "créer" des tag pour faire quelque chose en js. Si tu as un ID, tu dois pouvoir faire référence à l'élément.
hello,
le problème des ID est leur unicité.
ben en fait, j'ai des div (qui représente une suite de <label>), et chaque DIV à une nom.
je veux pouvoir changer le nom (qui apparait) de la div en trouvant par exemple tous les <mytag>.
voilà mon code (simplifié)
et donc, en javascript je voudrais pour le DIV id=0 mettre que mytag.innerHTML = "début".Code:
1
2
3
4 <div id='tab_0'><mytag>debut</mytag><label>des infos</label></div> <div id='tab_1'><mytag>plan 2</mytag><label>des infos</label></div> <div id='tab_2'><mytag>plan 3</mytag><label>des infos</label></div> <div id='tab_3'><mytag>fin</mytag><label>des infos</label></div>
suis-je clair ?