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[Résolu] Debuggeur
Bonjour,
j'utilise rarement le debuggeur (car génarelement je ne comprend pas les infos qu'il me donne !!) mais bon là tout fonctionne bien en compilation normale par contre quand je démarrre le debuggeur il m'indique par exemple
Loaded 'C:\WINNT\System32\ntdll.dll', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINNT\system32\opengl32.dll', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINNT\system32\msvcrt.dll', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINNT\system32\KERNEL32.DLL', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINNT\system32\ADVAPI32.DLL', no matching symbolic information found.
et j'en passe...
et aussi
Detected memory leaks!
Dumping objects ->
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(486) : {118} normal block at 0x047881E0, 1252 bytes long.
Data: <` N p > 60 BD 13 00 80 4E 15 00 A0 DF 16 00 C0 70 18 00
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(483) : {117} normal block at 0x04787CB8, 1252 bytes long.
Data: <` N p > 60 BD 13 00 80 4E 15 00 A0 DF 16 00 C0 70 18 00
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(1152) : {109} client block at 0x047879A0, subtype 0, 80 bytes long.
a CWnd object at $047879A0, 80 bytes long
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(1148) : {107} client block at 0x04787880, subtype 0, 80 bytes long.
a CWnd object at $04787880, 80 bytes long
Object dump complete.
The thread 0x5A8 has exited with code 0 (0x0).
The program 'C:\Applications\Img3D\Debug\Img3D.exe' has exited with code 0 (0x0).
Pourtant çà plante jamais.
Alors est ce réellement un problème ou bien juste des informations ?
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Salut :)
Le debuggeur est bien pratique quand meme.
La premiere serie te dis juste qu'il charge les libraires definies comme necessaires au projet. Afin de pouvoir trouver les fonctions standards utilisees dans le code.
Pour le second, il te dis juste que tu ne desalloue pas ta memoire convenablement...
Bon courage :)
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Ok !
Je vais voir çà ! C maintenant plus clair pour la deuxième partie.
Merci
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Pour la premiére partie cela signifie qu'il ne trouve pas les infos symbolique des dll (qui sont des dll systémes).
Ce qui est normal (pour que tu les ais il te faudrait un windows en mode debug - ce qui existe, c'est livré avec le msdn - ce qui n'est utile que pour debugger des drivers, et encore)
Donc pas de soucis.
par contre les memory leak c'est plus ennuyeux.
pour reperer ou tu alloue :
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(486) : {118} normal block at 0x047881E0, 1252 bytes long.
Data: <` N p > 60 BD 13 00 80 4E 15 00 A0 DF 16 00 C0 70 18 00
tu as la fonction (en mode debug)
_CrtSetBreakAlloc(118); // 118 ds ce cas
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C'est bon !
Un GlobalFree bien placé et le soucis n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Merci à tous les deux.