-
changer de page
Bonjour à tous,
Je viens juste de debuter en ASP et j'utilse avec VB.net.
Voila, g un petit soucis qui doit paraitre con pour vous.
J'ai créé une forme login avec un "button". Et ma question serait:
"Comment fait on pour passer sur une autre page lorsque l'identification s'effectue avec succès?"
J'arrive à me connecter sur la base de donnees et verifier le necessaire mais je ne sais pas comment on passe sur un page suivante.
merci pour vos reponses.
-
Bonjour,
Pas de souci il n'y a jamais de question stupide.
Si tu es sous asp.net 2.0 j'imagine que tu utilises le login control ?
Si c'est bien le cas il te suffit de remplir la destination dans la propriété : DestinationPageUrl.
Si tu utilises la classe membership mais par ce login control (pourtant fort pratique donc je te le conseille), alors sur le clic du bouton il te faut valider que l'utilisateur est bien authentifié avant d'aller sur l'autre page par exemple. Pour celà tu peux le vérifier avec un if ( Page.user.IsAuthenticated = True).
Si ça ne répond pas à ta question merci de donner plus de détails sur ce que tu as fait.
Bonne journée
-
Tu aussi la solution Me.Response.Redirect("ton_url") pour rédiriger vers n'importe quelle page
-
Merci à vous,
C'est génial j'adore trop ce site. Je trouve toujours des réponses à mes questions.
J'ai plutot opté pour : Me.Response.Redirect("url"). Je n'ai pas utilisé le "login form" car elle ne me convenait pas donc j'ai du en créer un. Je ne savais pas comment redirigé sur une autre page en cliquant sur un bouton.
Merci ca fonctionne nickel.