[C# 2.0/VS2005] CollectionEditor
Salut,
J'ai un component qui a une propriété de type "SortedList", et j'aimerais savoir s'il y a moyen de pouvoir modifier le contenu de la collection via la fenêtre de propriété. Actuellement, on dirait que l'éditeur de collection de VS2005 ne me permet pas de modifier / ajouter / enlever des élélments d'une collection de type SortedList...
Dois-je me créer ma propre classe, genre SortedListEditor qui dérive de CollectionEditor et faire je sais pas quoi? Si quelqu'un peu m'aider, je nage dans le néant.
D'ailleurs j'ai plein d'autres questions concernant les editeurs de propriété personnalisés... yaurait pas des bonnes ressources sur le sujet, bien caché qqpart? j'en ai vu mais la plupart des trucs sont de base ou ne s'applique pas à ce que je veux faire soit permettre d'associer pour un objet spécifique sa propriété X qui est de type Classe1 à l'aide d'un ComboBox qui est remplit/bindé à une collection d'objet de type Classe1, et dont cette collection est en fait la propriété d'un component dans mon projet. Est-ce que je suis clair?