Bonjour,
J'ai un tableau en html qui contient plusieurs lignes et colonnes, je voudrais l'avoir en format A4 pour que ca soit imprimable! avez vous une idée pour faire cela?
merci.
...
Version imprimable
Bonjour,
J'ai un tableau en html qui contient plusieurs lignes et colonnes, je voudrais l'avoir en format A4 pour que ca soit imprimable! avez vous une idée pour faire cela?
merci.
...
Définit lui la taille 21x29,7 cmCode:<table style="width:21cm;height:29.7cm;">
oui mais le probleme c'Est que j'ai plusieurs lignes dans ma table, et la ligne que tu viens de me donner a fait que chaque case sois de dimensions 21x29.7, mais je veux que ma table sois imprimable sur plusieurs feuilles A4 en fait!
merci
...
UP!
en fait ce que j'ai c'est une table avec une centaine de lignes, je veux que quand j'imprime cette table sur plusieurs page, je trouve quelque chose qui a de l'allure, quelque chose de presentable
Merci pour votre aide
...
j'ai encore le meme probleme
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <table border="1" style="width:21cm;height:29,7cm;"> <tr> <th align="center">Id</th> <th align="center">Nom</th> <th align="center">Prenom</th> <th align="center">status</th> <th align="center">Page Web</th> <th align="center">pageWebGRMIAO</th> <th align="center">photo</th> <th align="center">distinctions</th> <th align="center">implication projet</th> </tr> <xsl:apply-templates /> </table>
le 21cm je l'ai remplacé par d'autres valeurs comme 10cm meme, et ca na jamais changé la taille du tableau, je ne comprend pas pkoi !!!!!!!!!
...