[PHP-JS] Pb concernant les ancres
Bonjour,
Je suis confrontée à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
Comme un petit exemple vaut mieux qu'un long discours voici un fichier de test :
fichier : test.php
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67
| <script type = 'text/javascript'>
function modifInterface(actionVoulue, formulaire)
{
document.getElementById(formulaire).action = actionVoulue ;
return true;
}
</script>
<form name = "creationChiffrage" id = "creationChiffrage" action = "test.php" method = "post" >
<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<table>
<tr>
<td align = "center" id = "topActiv">
Nombre d’activités à saisir :
<?php
$nbActiv = 0;
if (isset($_POST['nbActiv'])) {
$nbActiv = $_POST['nbActiv'];
}
?>
<select name = "nbActiv" id = "nbActiv" onChange = "modifInterface('test.php#topActiv', 'creationChiffrage'); return submit();">
<?php
for ( $i = 0 ; $i < 100 ; $i++ ) {
?>
<option value = "<?php echo $i;?>" <?php if ($i == $nbActiv) {echo ' selected ';}?> ><?php echo $i;?></option>
<?php
}
?>
</select>
</td>
</tr>
</table>
<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<table bgcolor = "red">
<tr>
<td align = "center" id = "topAppli">
Nombre d’applications à saisir :
<?php
$nbAppli = 0;
if (isset($_POST['nbAppli'])) {
$nbAppli = $_POST['nbAppli'];
}
?>
<select name = "nbAppli" id = "nbAppli" onChange = "modifInterface('test.php#topAppli', 'creationChiffrage'); return submit();">
<?php
for ( $i = 0 ; $i < 100 ; $i++ ) {
?>
<option value = "<?php echo $i;?>" <?php if ($i == $nbAppli) {echo ' selected ';}?> ><?php echo $i;?></option>
<?php
}
?>
</select>
</td>
</tr>
</table>
<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<p> ici </p>
</form> |
=> principe de l'action :
sur modification de l'une des listes déroulantes le fichier doit être soumis et l'on doit revenir sur le même fichier en présélectionnant les données envoyés et en se remplaçant auprès de la liste venant d'être modifiée.
=> pb : si je modifie plusieurs fois les listes, aléatoirement ça ne fonctionne pas mais je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.
=> pb bis : ce code est ensuite placé dans des frames (no comment ce n'est pas mon choix) et là c'est encore pire !
Si quelqu'un trouve une solution, trouve l'erreur ou a une explication...
Merci
La solution proposée ne fonctionne pas
La solution proposée ne fonctionne toujours pas, le comportement de mon interface est toujours aléatoire !
quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît !
Merci