et maintenant, si tu met "coucou ca va " au lieu de ta variable de session?
Version imprimable
et maintenant, si tu met "coucou ca va " au lieu de ta variable de session?
Ben ça marche... donc c'est pas le label non plus.
Tout à leur je faisait des tests et lorsque je faisait afficher la variable de session sur la page d'identification (dans le code du bouton juste avant de changer de page) ça marchait très bien jusqu'à ce que je tente de tester à partir d'un client... et maintenant ça ne marche plus... :? C'est bisard quand même.
euh... y a quoi d autre de possible.. a priori, ca veut dire que l'erreur vient maintenant de ta variable de session...
on recentre le sujet au final.
Est ce que tu peu nous filer ton code des deux pages a jour stp?
...CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:
Bon j'hésite à te dire ma connerie... :oops:
Non en fait j'affectais mes variables de sessions après fait un
Donc forcément ça risquait pas de marcher...Code:Response.Redirect("Acceuil.aspx");
En tout cas merci pour tout!!!! Et est-ce qu'il vaut mieux que je laisse le cast parce que ça marche sans?
Encore merci et dsl... :)
si tu enleve le cast, tu ne verra pas apparaitre toutes les fonctions et procedure possible sous VS, c'est entre autre pour ca que je les laisse(je sais pas si web matrix gere ca aussi)
Mais en plus, ca permet aprés de relire ton code beaucoup plus rapidement. Tu verras que tu va vite passer a du code séparé, (code behind) et que tu apréciera de ne plus avoir a jongler d une fenetre a l autre pour te rappeller du type des valeurs... ;-)
n oubli pas le tag resolu, et a la prochaine ;-)
j'espere que tu aura vu un peu les methodes pour tester les choses une par une au moin ;-)
ok ben je vais le laiser alors!
Encore :merci: :)
et @bientôt!! :wink:
zut, va falloir que je bosse pour mon patron... :lol:
lol!!! Domage, bon ok vais essayer de réinverser 2 lignes pour qu'on puisse galérer encore pendant 2 jours alors!!! :yaisse2: