Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire, en Javascript, pour savoir si le navigateur travail (si la progressbar est en cours).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire, en Javascript, pour savoir si le navigateur travail (si la progressbar est en cours).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Bonjour,
la "progress-bar" c'est pour un téléchargement en cours :mrgreen:
Peux-tu repréciser ta question ?
A+
Je pense qu'il cherche un moyen pour savoir si la page qu'affiche le navigateur est complètement chargée ou non : Tant que le navigateur n'a pas fini de charger la page à visualiser, il affiche une petite progress bar en bas, ou dans le titre de l'onglet (enfin, ça dépend aussi du navigateur)...
pas tout à fait Ebzz... Dans ton code le message s'afficher avant que les images éventuelles aient fini d'être chargées...
Mouarf ;)
Il suffirait de boucles sur la collection document.Images et tester le complete de chaque image, le tout dasn un setInterval et lorsque le nombre d'imgaes complete = le nombre d'images sur la page, ça veut dire que toutes les images sont chargées.
A assortir éventuellement d'un maximum d'occurences pour le setInterval au cas ou une image ne se chargerait pas (ou d'un temps max )...
Merci à tous mais en fait je n'utilise pas d'image dans cette page ... :?
lors en toute fin de page modifie une variable ce sera le signe de fin du traitemetn de la page
Ouai je vais faire comme ça.
Merci beaucoup :king:
le onload sur le body se declenche lors de l'interprétation de la balise de fermeture du body de sorte à s'assurer que tous les objets sont instanciés.
si tu mets un script àprès la balise de fermeture html le declenchement est a priori encore postérieur