[j2me] programation pour samsung
Bonjour et merci à vous, voilà je débute dans la programmation j2me sur mon Samsung sgh e250, dans ma première application j’ai voulu faire un explorateur de fichier, l'application fonctionne très bien sur l'émulateur, mais sur le portable l'application "supposer afficher la liste des root" n'affiche rien, Rq l'application affiche un popup qui demande si je veux accéder à la base de donner puis rien,
J’ai essayé l'application PDAdemo dans les samples, mais il y a le même problème, sauf que l’application peut accédé a la liste des contactes et la todoliste de mon portable, j’utilise l'émulateur Samsung SDK sous NETBEANS 5.5.1.
Si quelqu’un a une idée la dessus n'hésitez pas de me répondre et merci encore.
utilise le toolkit de sun
bonjour,
essai de créer le .jar et le .jad avec le toolkit de sun. en ce moment tu peux instaler ton jar sous n importe quel mobile 8-)
chemin pour la creation du package
Project-->package -->create package. il creera le JAR et le JAD que tu peux les transferer à tout tél mobiles sumsung nokia soney ericsson... :king:
Je crois franchement que je vais changé de portable!
Merci a tous, le samsung pc suite ne propose pas d'installer les apps sur le portable, lés samsung n'installent pas seul les apps, avant j'etulisé une application softik ppp pour installé des jar + jad, une methode qui consiste a entrer un numero secret *52828378# pour acceder au menu java blabla..., bref la galaire; maintenent le samsung sdk propose d'nsataller l'apps mais il demande le repertoire de destination "si le repertoire existe dans le portable il copie juste les deux fichiers sans les installer sinon un message insufficent memory s'affiche". enfin il faut que je trouve ou le samsung e250 installe les jar et jad "se n'est pas /application", c-à-d l'arborisance de fichier systeme.