Bonjour à tous,
Je viens de finir l'installation de phpbb dans sa version 3 à l'instant. Il a l'air pas mal et il tourne correctement.
J'aimerais avoir vos retours si toutefois vous avez rencontré des soucis.
Merci.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je viens de finir l'installation de phpbb dans sa version 3 à l'instant. Il a l'air pas mal et il tourne correctement.
J'aimerais avoir vos retours si toutefois vous avez rencontré des soucis.
Merci.
Normalement la RC6 devrait pas tarder à pointer son nez ;)
La mise en place des permissions est assez complexe sinon ça tourne pas mal.
Je ne suis pas fan de la version 3 mais bon j'ai pas testé de A à Z, pour ça j'attend la version Gold
Ce sera une version payante ?
La version 3 est complexe au niveau de l'administration comme tu dis mais très développée.
Par contre, je n'ai pas trouvé un élément essentiel et pratique qui existait dans les versions précédentes : le déplacement de posts/topics.
Tu as une idée ? Ou bien faut-il attendre la RC6 comme tu l'as annoncé ?
Merci.
Payant ?? oO
Je pense que tu dois confondre avec quelque chose d'autre phpBB est gratuit et le restera.
La version Gold ne veux pas dire que ça va être payant c'est simplement le nom de la version final.
Tu a mal regarder car tout ce qu'il y avait de base dans phpBB 2.x.x y est dans la version 3 ;)
Prend la version française sur phpBB-fr ou phpBB.biz ou sur la page de traduction de phpBB.com
Oui exact je viens de voir à l'instant. Il faut être dans le topic pour avoir un menu rapide d'actions ("Quick-mod tools"). Mais rien sur les posts proprement dits...