Bonjour,
J'ai une question très simple : est-il possible de faire tourner une application J2ME sur n'importe quel OS (Windows Mobile Edition, palm OS, Symbiam,...).
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai une question très simple : est-il possible de faire tourner une application J2ME sur n'importe quel OS (Windows Mobile Edition, palm OS, Symbiam,...).
Merci
Je sais que l'application que je développe tourne sur la plupart des mobiles, mais impossible de l'installer sur mon spv C600 (Windows Mobile 5) pour cause de fichier invalide.
si c est une MIDLET 2.0 ca devrai marchais sur tout les devices qui supporte MIDLET 2.0 et apres ca va dependre des differents JSR que tu utilise et si ces derniers sont supporte par le device ou pas.
un petit tour chez sun te donneras plus d idees.
Cheers,
J2ME ne tourne pas par défaut sur les PDAs, par contre il existe des MIDlet manager dont les résultats sont variables.
Il est parfois possible d'installer une JVM Standard, à moins qu'une soit installée sur le PDA.
Globalement, pour faire du Java sur PDA, voir cette page : http://www.berka.name/stan/jvm-ppc/java_for_pda.html.
je pense que le JVM depends des OS mais l'application java ne l'ai pas....