Bonjour
Ou ouis je trouver une image vmWare gratuite de la derniere Mandriva
Merci
Version imprimable
Bonjour
Ou ouis je trouver une image vmWare gratuite de la derniere Mandriva
Merci
Il me semblait qu'il y avait virtualBox maintenant pour ça !
nb : voudras-tu une DVD de la prochaine version version par la poste ?
Salut
commant va tu ?
bien remis de tes vacances ici ??
oui pour le dvd ce serait super sympa
merci
En effet. Tres pratique
la mandriva 2008 sera disponible dès le mois prochain.Citation:
nb : voudras-tu une DVD de la prochaine version version par la poste ?
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi çà ne sera decliné qu'en une seul version?
(disparition des PWpack PWpack+)
Je fais parti de ceux qui peuvent la récupérer en avant première ;) Ça devrait arriver d'ici peu... C'est juste pour éviter des engorgements de bittorrent au début.
La raison doit être indiqué dans le post que j'ai mis en haut du Forum : disparition du Club
Personne ne peut donc me dire ou trouver une image Mandriva pour VMWare avec les VMWTools installés ???
Pas très parlant !Code:
1
2 [root@portable][~]# urpmi VMWare Le paquetage x11-driver-video-vmware-10.15.0-1mdv2007.1.i586 est déjà installé
Mais pourquoi ne veux-tu pas virtual box ? Ça fait un moment que je n'entends plus parler de vmware !
Une petite recherche me fait penser que ce n'est pas un logiciel gratuit...
VMware-player-1.0.3-34682.i386.rpm existe sur les serveurs pour les membres du club de Mandriva (39 Mo)
bonjour,
je confirme , prends virtualbox ,
je viens de tester vmware , je n'ai pas été foutu d'installer les tools , de plus la création des disques virtuels est 20 x plus lente que sous virtualbox, l'interface est en anglais sous virtualbox c'est en français etc...
de plus il n'y a pas besoin d'image specifique que se soit pour vmware ou virtualbox il suffit de charger l'image iso du cd ou dvd de la distribution et de la lancer .
a+
Non je la veux sous VMWare, car j ai maintenant un portable Vista et a la maison un iMac 24''
et vmware marche tres bien sur les 2
et il est loin d avoir disparu il est leader et la version cliente est gratuite
re,
mais si ça marche peux tu nous dire ce que tu veux !!!!
c'est difficile de charger l'image *.iso de mandriva et de la lancer avec vmware !!!!
a+
c est pas une image iso de mandriva qu il faut
mais une image vmWare de mandriva avec les VMTools installés
et en francais
j ai est trouvé pour ubuntu et pour d autres distrib, mais pas pour Mandriva, j ai essayé celle de ubuntu mais impossible d'installer les vmTools
Un courrier que je viens juste de recevoir sur la liste debutant de mandriva :Je n'ai pas regardé les liens...Citation:
Envoyé par debutant@mandrivalinux.org