Requête hibernate qui ne fonctionne pas
Salut tout le monde,
J'ai un petit soucis avec une requete hibernate qui ne veut pas fonctionner comme il faut. Peut être que c'est moi qui est une gaffe quelque part mais bon je ne vois pas et je n'arrive pas à voir d'ou peut provenir le problème.
Je m'expliques :
J'ai deux applications qui tournent dans un même serveur JBOSS, chacune de ces applications à son propre sessionFactory hibernate et sa propre base de données sur un serveur Oracle. Il arrive que l'application 2 fasse appel aux ejb qui se trouvent dans l'application 1 pour un traitementy donné. Le problème maintenant est que lorsque cet appel est fait ça ne marche pas par contre lorsque je le fais à partir de l'application 1 elle même ça marche. JE vous donne le code de la méthode qui est appelé :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| criteria = getHibernateSession().createCriteria(ServiceItem.class);
criteria.createAlias("subscriberProfiles", "profile");
criteria.setFetchMode("profile", FetchMode.JOIN);
criteria.createAlias("profile.subscriber", "subscriber");
criteria.createAlias("profile.serviceItem", "serviceItem");
criteria.setFetchMode("subscriber", FetchMode.JOIN);
criteria.setFetchMode("serviceItem", FetchMode.JOIN);
criteria.add(Restrictions.eq("subscriber.id", subscriberId));
criteria.add(Restrictions.eq("serviceItem.name", serviceItemCode));
criteria.add(Restrictions.eq("profile.execAllowed", Character
.valueOf('1'))); criteria.list(); System.out.println("AbstractSessionBean.checkExecPerm() size : "
+ criteria.list().size()); |
Voilà c'est ce même bout de code qui est exécuté dans les deux cas (appel local ou appel à partir d'une autre application ejb) toujours dans le même serveur JBOSS.
Merci si quelqu'un peut m'aider sur coup là parce que je n'y comprend rien !!!!!! 8O