Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
bonjour
je développe un site web dans lequel je mes à jours des champs d'une table que je recupere à partir d'un formulaire.
la mise à jour est effectué seulement pour le premier enregistrement de la table, puis ça me génere un warning signalant:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\beta\gestion.php on line 39
code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| $query="SELECT libelle,ordre FROM domaine";
$res=mysql_query($query);
while($row=mysql_fetch_array($res))//ligne en question!
{
$domaine=$row['libelle'];
$ordre=$row['ordre'];
$order=$_GET["$domaine"];
$query="UPDATE domaine SET ordre=$order WHERE libelle='$domaine'";
$res=mysql_query($query);
if(!mysql_query($query))
echo "Une erreur est survenue!".mysql_error();
} |
merci d'avance!
Une erreur qui ressemble ...
Bonjour à tous,
Voici mon erreur qui ressemble, et mon code qui correspond à la ligne 25 par le while($date_new = mysql_fetch_array($rep))
Si quelqu'un peut m'aider à avancer... merci d'avance.
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/larffas/ideescadeaux.php on line 25
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
| $new = array();
while ($data_new = mysql_fetch_array($rep)) {
//Requette pour recup promotion
$sql2 = 'SELECT * FROM mbm_promo WHERE Produit_id = '.$data_new['produit_id'].'';
$rep2 = mysql_query($sql2);
$nouveaup = '';
if (mysql_num_rows($rep2) == 1) {
$data = mysql_fetch_array($rep2);
$reduc = $data['TauxReduc'];
$ancienp = parse_prix2(round($data_new['produit_prix'],2),$data_new['taxe_taux']);
$nouveaup = parse_prix($ancienp,$reduc);
}
$new[] = array (
'nprix' => $nouveaup,
'ProduitId' => $data_new['produit_id'],
'ProduitNom' => $data_new['produit_nom'],
'ProduitDescription' => $data_new['produit_meta_description'],
'ProduitPrix' => parse_prix2(round($data_new['produit_prix'],2), $data_new['taxe_taux']),
'ProduitImg' => $data_new['produit_image_mini'],
'url' => "/".$url->parseURL($categorie->getCatParent($data_new['categorie_id'],"categorie_nom"))."/".$url->parseURL($data_new['categorie_nom'])."/".$url->parseURL($data_new['produit_nom'])."-".$url->parseURL($data_new['produit_id']).".htm",
); |
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?