Bonjour,
je cherche un module qui permet pendant la création d'une nouvelle discussion, d'insérer un lien vers une autre discussion existante sans passer par une autre page.
cordialement, David
Version imprimable
Bonjour,
je cherche un module qui permet pendant la création d'une nouvelle discussion, d'insérer un lien vers une autre discussion existante sans passer par une autre page.
cordialement, David
Salut,
Je pense que c'est ce que tu cherche:
http://galixte.free.fr/entrepot/phpb...nks_1.1.0p.txt
Merci déjà de ta réponse, j'ai un peu regardé apperement le module que tu me proposes, alias local links permets d'ouvrir un article existant dans la même fenetre que celui contenant le lien.(_self et _blank)
Je vais essayer d'être plus clair. quand tu saisies ton message, tu peux mettre en forme ton texte (gras, italique, etc....) mais aussi créer des liens. j'aimerais pouvoir créer un lien vers une autre message et pouvoir trouver le lien sans changer de fenêtre.
Salut,
Effectivement, je n'avais pas compris la question et à vrai dire même avec tes explications je ne la comprend pas.
Si je résume, tu souhaites poster un lien vers un sujet de ton forum sans a avoir à le chercher ?
oui j'aimerais pouvoir poster un lien vers un sujet du forum au moment de la rédaction d'un nouveau sujet.