Bonjour, je souhaite installer Eclipse comme IDE sur ma machine, il faut au prealable avoir JRE. Comment peut-on savoir s'il est present sur une sarge ?
NB : j'ai deja NetBeans d'installer sur mon PC, est que ca installe JRE ?
Version imprimable
Bonjour, je souhaite installer Eclipse comme IDE sur ma machine, il faut au prealable avoir JRE. Comment peut-on savoir s'il est present sur une sarge ?
NB : j'ai deja NetBeans d'installer sur mon PC, est que ca installe JRE ?
il y a une version de netbeans qui inclut le j2se je crois... donc le jre est installé si c'est cette version que tu as.
apres je sais pas comment tu peux savoir s'il est installé quelque part...
peut etre en regardans des variables d'environnement comme JAVA_HOME?
en fait netbeans a aussi besoin du jre pour tourner, donc il est forcement installé.
bonjour,
en principe java est installe dans usr/java
a+
euh ça dépend, moi je ne l'ai pas installé dans ce dossier par exemple mais dans mon home...
bah moi, j'avais pas chercher à comprendre, de savoir si j'avais deja le jre d'installer !
j'ai telecharger la derniere version du sdk (qui contient le jre) et je l'ai installé !
Je ne crois pas car Debian n'utilise que des produits certifiés "libres" et la licence java pose des problèmes...Citation:
Envoyé par LordBob
*approuve les dires de Gnux*Citation:
Envoyé par Gnux
oui Debian n'integre qu'un tres vieux java, il faut telecharger le jre ou le jse comme Lord Bob chez sun...
non debian n'intègre pas un 'très vieux' java, mais une version GNU de java qui est encore en cours de développement mais déjà fonctinnelle il me semble (j'ai pas pas beaucoup essayé) :)