Des scripts très communiquant
La j'ai un groses grosse grosse question monstrueuse , une question qui me taraude depuis un bon moment déjà , disont que je fait un script pour explorer un pc a distance (je l'ai pas fait) , pour aller plus vite je lance deux fois le même script comment faire pour que chaqu'une des instances du script communique entre elle pour ne pas produire de doublon ?
Re: Des scripts très communiquant
Citation:
Envoyé par shinux2004
La j'ai un groses grosse grosse question monstrueuse , une question qui me taraude depuis un bon moment déjà , disont que je fait un script pour explorer un pc a distance (je l'ai pas fait) , pour aller plus vite je lance deux fois le même script comment faire pour que chaqu'une des instances du script communique entre elle pour ne pas produire de doublon ?
Ça me semble pas très faisable. Je suppose que tu veux parcourir une arborescence ? Les arbres ne se prêtent pas à ce genre d'équilibrage de visites.
Tu auras à gérer la complexité pour éviter des doublons et ça va être beaucoup plus complexe à mettre au point. Des fois, c'est plus simple de faire un truc simple, et attendre. En gros, tu ne peux pas déduire où tu peux gagner à lancer des explorations en parallèle, sans y être allé déjà. Et puisque tu viens d'y aller, il n'est plus nécessaire d'y aller, puisque tu viens de le visiter. Tu me suis toujours ? :)
N